À quoi s'attendre lors d'une audition Disney…

Un lieu pour vous inscrire

Il y aura toujours un Cast Member pour vous accueillir, vous aider à vous inscrire et répondre à certaines questions fondamentales sur le déroulement de l'audition. Ce Cast Member enregistrera votre nom et l'heure de votre arrivée, et prendra votre photo et votre curriculum vitae, ou vous remettra un formulaire de demande d'audition à remplir. Assurez-vous d'arriver tôt pour avoir le temps de vous inscrire et de remplir les documents.

Le respect des horaires

Nous sommes une équipe très ponctuelle. Nous ferons de notre mieux pour que l'audition ait lieu à l'heure, mais nous avons besoin de votre aide pour cela. Il est très important que vous arriviez suffisamment à l'avance pour effectuer votre enregistrement et vous préparer pour une grande audition. En règle générale, cela signifie au moins 15 minutes avant l'heure prévue de votre audition.

Si c'est la première fois que vous passez une audition dans un lieu particulier, veuillez prévoir suffisamment de temps pour trouver votre chemin.

La salle d'audition

Entrer dans la salle d'audition principale peut être intimidant… Restez calme et amusez-vous. N'oubliez pas que que nous sommes des êtres humains comme vous, et que nous sommes très heureux que vous veniez passer une audition pour nous. Soyez confiants et entrez !

Votre audition sera dirigée par un directeur de casting de Disney. Lorsque vous entrez dans la salle d'audition, nous faisons de notre mieux pour nous présenter et vous donner quelques instructions pour vous guider à travers l'audition.

La disposition de la salle varie selon le type d'audition que vous passez. Il peut s'agir d'une petite salle de répétition avec seulement quelques directeurs de casting, ou un grand bâtiment avec plusieurs personnes pour une audition de groupe. Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas d'écouter toutes les instructions qui sont données et faites de votre mieux !

Auditions

Nous n’autorisons aucune personne extérieure à rester dans la salle lors de l’audition.

Bien que nous comprenions le rôle important du soutien des amis et de la famille dans la vie de chaque artiste, l'audition est un endroit où vous devez aller seul. Si quelqu'un vous accompagne pour une audition, il lui sera demandé d'attendre dans la zone d'attente de la salle d'audition.

Maintenant, nous allons parler un peu de ce que vous devez préparer pour votre audition »

What to expect at a Disney audition...

We hold auditions in many different locations all over the world. While each one is a bit different, there are some basic things you can expect at every Disney audition.

A place to check in

There will always be a Cast Member to help you check in and answer some basic questions about how the audition will run. This Cast Member will record your name and the time you arrived, and take your Headshot & Resume or give you an Audition Application form to fill out. Make sure to arrive early in order to give yourself time to check in and fill out the paperwork.

Keeping to the clock

We're a very time conscious bunch. We'll do our very best to keep the audition running on time, but we need your help in order to do that. It's very important that you arrive in plenty of time to complete your check-in and ready yourself for a great audition. Generally speaking, this means at least 15 minutes before your scheduled audition time.

If it's your first time to a particular audition location, please plan enough travel time to navigate an unfamiliar place.

The audition room

Walking into the main audition room can be intimidating... but stay cool and have fun with it. Remember that we're people too, and we're quite happy that you came to audition for us. Keep your confidence and come right on in!

Your audition will be run by a Disney Casting Director. As you enter the audition room we'll do our best to introduce ourselves, and give you a few instructions to help you through the audition.

The room setup will vary based on the type of audition you're attending. It may be a small rehearsal hall with just a few Casting Directors, or a large facility with several people for a group audition. Either way, be sure to listen to any instructions that are given, and do your best!

Closed auditions

All Disney auditions are closed auditions. This means that we don't allow anyone into the audition room who is not auditioning.

While we understand the important role the support of friends and family play in every performer's life, the audition is one place you must go on your own. If someone does accompany you to an audition, they will be asked to wait in the holding area of the audition venue.

Now let's talk a bit about what to have prepared for your audition »