Tout un monde de possibilités.

Il existe aussi d’autres opportunités de faire carrière dans le divertissement à Disney.

Informations supplémentaires et comment postuler

Nos artistes sur scène sont seulement une petite partie du groupe merveilleusement talentueux d'acteurs qui donnent vie à la magie de Disney Entertainment.

Vous trouverez davantage d'informations sur la façon de postuler à ces rôles sur l'un des sites suivants :

Mise en scène

Nos metteurs en scène font partie intégrante de nos spectacles, parades et événements spéciaux. Ayant des connaissances dans une grande variété de disciplines scéniques, un metteur en scène de Disney est la clef de voûte de la communication pour chaque production.

Retour au début

Services techniques

Nous produisons des spectacles dans une incroyable variété de lieux. Des parades et des spectacles de rue, à des productions complètes de style Broadway, en passant par de petits numéros, notre groupe de services techniques est responsable de la totalité des sons, des éclairages et de la mise en scène dans nos productions… quel que soit le lieu.

Retour au début

Confection de costumes

Chaque artiste de tous les spectacles doit ressembler à son personnage. Le groupe Disney Entertainment Costuming conçoit, développe et maintient l'apparence des Cast Members.

De la coiffure et du maquillage de nos princesses, aux milliers de costumes uniques portés par nos comédiens. Notre équipe de costumes contribue à raconter l'incroyable histoire que nos visiteurs attendent.

Retour au début

Scénographie et fabrication

Chaque accessoire, scène et char dans nos spectacles ou parades Disney est habilement conçu et décoré par notre équipe de scénographie et fabrication de décors. Il s'agit de Cast Members hautement qualifiés qui transforment les dessins de concept et les spécifications de l'équipe développement créatif en des objets réels, pour la plus grande joie de nos visiteurs.

Provenant d'un large éventail de disciplines, y compris des sculpteurs, des peintres, des fabricants de scène et bien d'autres… cette équipe donne vie à des environnements qui fournissent un lieu et un thème à nos productions.

Retour au début

Logistique spectacles

Comme vous pouvez l'imaginer, assister des centaines de spectacles exécutés dans les parcs Disney chaque jour est un défi considérable. Nos services logistiques des aux spectacles déplacent des personnes, des costumes, des instruments, des décors, des accessoires et toutes sortes d'articles connexes partout dans nos complexes touristiques. Leurs efforts coordonnés pour assister tous les spectacles et les événements de Disney constituent un chef-d'œuvre de logistique.

Retour au début

Pyrotechnie

Disney est un chef de file de l'industrie pyrotechnique et le plus grand producteur mondial de spectacles de feux d'artifice. Il faut une grande équipe de pyrotechniciens hautement qualifiés et certifiés pour exécuter nos nombreux spectacles uniques dans le monde entier.

Retour au début

Développement créatif

Aucune de nos productions ne serait possible sans la vision créative de nos producteurs, réalisateurs, artistes, designers, écrivains, chorégraphes et tous les autres Cast Members dévoués qui donnent leur énergie à une production avant que le premier rôle sur scène soit attribué.

Retour au début

A whole world of opportunities.

While this website focuses on being a part of our on-stage performing cast, there are a myriad of other ways you can make a career in Entertainment with Disney.

More info & how to apply...

Our on-stage performers are only a small portion of the wonderfully talented group of Cast Members who bring the magic of Disney Entertainment to life.

You'll find more information on how to apply for these roles at one of the following sites:

Stage Management

Our Stage Managers are integral to the operation of our shows, parades, and events. With knowledge in a wide variety of stagecraft disciplines, a Disney Stage Manager is the central hub of communication for each production.

Back to the top

Technical Services

We produce shows in an unbelievable variety of venues. From parades and street shows, to full Broadway style theater productions, to small atmosphere acts, our technical services group is responsible for all audio, lighting, and staging in our productions... no matter the venue.

Back to the top

Costuming

Every performer in every show must look the part. Disney Entertainment Costuming designs, develops, and maintains the look of our Cast Members.

From hair and make-up for our Princesses, to the thousands of unique costumes our Cast Members wear. Our Costuming team helps us to tell the immersive story our Guests have come to expect.

Back to the top

Scenic Design & Fabrication

Every prop, set piece, and float in any of our Disney shows or parades is skillfully crafted and decorated by our Scenic Design & Fabrication group. This is the team of highly skilled Cast Members who turn the concept drawings and specifications from our Creative Development folks into real life objects for our Guests to enjoy.

Assembled from a wide range of disciplines including sculptors, painters, set fabricators, and many more... this team brings life to the environments that convey a sense of place and theme to our productions.

Back to the top

Show Support Services

As you might imagine, supporting the hundreds of shows executed at Disney parks each day is a huge challenge. Our Show Support Services groups move people, costumes, instruments, scenery, props, and all manner of related items all over our resorts. Their coordinated efforts to support all the Disney shows and events is a logistical masterpiece.

Back to the top

Pyrotechnics

Disney is a recognized pyrotechnic industry leader and the world's largest producer of fireworks shows. It takes a large team of highly trained and certified pyro-technicians to execute our many unique shows around the world.

Back to the top

Creative Development

None of our productions would happen were it not for the creative vision of our producers, directors, artists, designers, writers, choreographers, and all the other dedicated Cast Members who contribute their energy to a production before the first on-stage role is cast.

Back to the top